Comment occuper les enfants pendant votre Baby Sitting ?

Comment occuper les enfants pendant votre Baby Sitting ?

Découvrez toutes nos "idées jeux" pour passer du bon temps avec ces petits montres et/ou ces anges...

Autres

compléter mes revenus

Image title

Les vacances scolaires de vos petits loulous se rapprochent et c’est la panique à bord... Qui va pouvoir garder vos enfants

Quelles sont vos options ?

1. Les laisser à Papy et Mamie (suivant l'âge de vos enfants se sont de vraies piles électriques)

2. Prendre des vacances (Votre patron sera t-il d’accord ?)

3. Les mettre au centre aéré ? Sachant que si vous n’avez pas anticipé l’inscription de vos petits loups, il y a de très fortes chances pour que le centre soit complet. Dommage !

4. Faire appel à un(e) baby sitter ? Enlevez-vous immédiatement l’idée de la tête que cette option coûte trop chère. Connaissez-vous le jobbingYoupiJob est le spécialiste dans ce domaine. Numéro 1 de la mise en relation de particuliers dans le besoin, nous sommes LA plateforme qui améliore votre quotidien ! 

Besoin d'un(e) baby sitter, alors postez votre job et l'un de nos jobeurs vous viendra en aide. Aucune crainte à avoir, notre site est 100 % sécurisé. Les profils des jobeurs sont vérifiés puis validés par nos soins et des avis sont laissés par les précédents clients.


 Pour en savoir plus : cliquez-ici


Mission d'un(e) baby sitter : divertir les enfants avec des activités hors du commun


Conscient que le baby-sitting ne se résume pas à surveiller des enfants, nous avons pensé à des idées de jeux pour amuser petits et grands ! Et oui, il faut s'avoir les occuper ces petits loups.

Jeux d'extérieurs (croisez les doigts pour que le temps soit avec vous, car les activités extérieures sont idéales pour dépenser l'énergie de vos bambins. La sieste sera d’autant plus appréciée !) :

  • La marelle Une craie et vous voilà paré pour dessiner au sol. De quoi se dépenser et s'amuser ! 
  • Cache-cache : Vieux comme le monde, mais indémodable (il peut être un jeu d'intérieur également)
  • 1, 2, 3 soleil : Comptez 1,2,3 et les enfants courent. Lorsque vous dites "soleil" tout le monde s'arrête et doit rester immobile
  • La chasse aux trésors, déclinée là en chasse aux couleurs. Le but est de retrouver dans le jardin un objet de chaque couleur de l'arc-en-ciel

Cuisiner : " Et si on faisait un gâteau au chocolat ? Ouiiiiiiiii...". Attention, proposez des recettes adaptées à leurs âges.  Ils se sentiront comme des grands et cela ils adorent. Par la même occasion, ils découvriront également que la pomme de terre n'est pas prédécoupée en frites ou que le poisson n'est pas un carré pané.

Image title

Laissez leur créativité s'exprimer : Diversifiez vous ! Arrêtez les feutres ou les crayons de couleurs pour qu'ils fassent "un joli dessin à Papa et Maman". Laissez place à leurs créativités avec des choses plus fun à réaliser : comme de la pâte à sel ou des sculptures en papier mâché. 

Image title

Lecture : Le tout est de trouver un livre qui puisse satisfaire tout votre public. 

      Nos conseils : 

  • Si l'un des petits est en apprentissage de lecture, n'hésitez pas à le faire participer
  • Installez vos enfants de manière confortable sur le canapé avec leur doudou, couverture etc. Le but est qu'ils demandent par la suite eux mêmes des histoires 
  • Regardez les comme si vous parliez sans lire, ceci captera leur attention 
  • Mettez de la vie dans votre histoire (intonation, gestes...)


A vous de jouer, amusez vous bien !