Le jobbing au secours de vos vacances de la Toussaint

Le jobbing au secours de vos vacances de la Toussaint

Selon un sondage opinionway commandé par Mondial Assistance, 87% des Français ne partiront pas lors de ces prochaines vacances.

Autres

vacances

Selon un sondage opinionway commandé par Mondial Assistance, 87% des Français ne partiront pas lors de ces prochaines vacances. En effet, à la question « Partirez-vous en vacances pendant les prochains congés scolaires de la Toussaint ? », seuls 13% du panel a répondu « oui ». 

Si vous faites partie des 87% de personnes concernées par cette situation, mais que vous prenez néanmoins des congés, nous savons à quel point cette situation va être difficile pour vous. Ne vous leurrez pas, vous savez que ces 13% de chanceux vont publier leurs photos de vacances sur Facebook. Et vous savez qu’en les voyant vous vous demanderez « mais comment ils font pour partir ? ». Vous qui avez des millions de choses à faire pendant vos « congés ». 

Mais attendez, les vacances sont faites pour se reposer et lâcher du lest non? Offrez-vous des vacances à domicile grâce au jobbing. Cette solution vous permettant de déléguer vos tâches journalières, nous vous proposons de ne rien faire du tout pendant ces congés.

Ne faites ni votre repassage, ni votre ménage, ni votre bricolage et demandez à des jobeurs qualifiés de le faire à votre place. Une fois cette décision prise vous allez pouvoir vous reposer, faire du shopping ou aller au cinéma avec vos enfants. 

Les enfants parlons-en. Vous n’avez pas pu prendre de congés, papi et mamie ne peuvent pas garder vos bambins et les centres de loisirs sont complets? Pensez au jobbing babysitting. Parmi nos 80 000 jobeurs, nous comptons de nombreux et nombreuses babysitters compétents qui sauront divertir vos précieuses têtes blondes. 

Que vous preniez des congés ou non, pour que vos vacances de la Toussaint se déroule sans anicroche, faites confiance au jobbing!

Source: http://fr.slideshare.net/OpinionWayTVOpinionW/les-franais-et-les-vacances-sondage-opinionway-pour-mondial-assistance-octobre-2014