Les 4 corvées dont on se passerait bien quand on reçoit nos amis à la maison

Les 4 corvées dont on se passerait bien quand on reçoit nos amis à la maison

Vous aimez recevoir vos amis, familles et voisins pour un petit repas amical autour de votre bonne cuisine. Oui c’est sympa ! Mais dans tout bon moment, il y en a des moins drôles !

Autres

confier mes besoins

Vous aimez recevoir vos amis, familles et voisins pour un petit repas amical autour de votre bonne cuisine. Oui c’est sympa ! Mais dans tout bon moment, il y en a des moins drôles !

Les courses, c’est lourd !

Votre menu élaboré, une semaine à l’avance pour les plus prévoyants, voilà le moment d’aller faire ses courses. En plus des ingrédients dont vous avez besoin, il faut prévoir les boissons et mine de rien ça pèse ! Sans oublier votre ami Martin qui, contrairement aux autres, n’aime pas le vin rouge, il faut prévoir des substituts pour satisfaire ces invités compliqués.


Le ménage, loin d’être amusant !

Ben oui, comme tout le monde lorsque l’on invite ses amis on a envie de montrer notre maison sous son meilleur jour, propre !

De la serpillère au plumeau Swiffer, tous les recoins y passent. Vous retrouvez même le jouet de Marie, la petite dernière, coincé sous votre canapé.

Ca prend du temps et ce n’est pas de tout repos, si vous n’avez pas le temps de faire une turbo sieste, à 22h vous serez étalés d’épuisement sur votre canapé !


Restez à table, vous loupez les meilleures anecdotes !

La maitresse ou le maitre de maison se doivent d’être aux petits soins pour ses convives. Entre la demande de sel, de poivre ou ‘’encore une tranche de pain s’il te plait’’, vous n’avez pas le temps de prendre une bouchée chaude de votre plat.

En plus, manque de chance, vous étiez dans la cuisine lorsque David a raconté sa meilleure blague, pour une fois qu’elle était drôle…


La vaisselle, dernière ligne droite avant le lit !

‘’Allez ! Je la ferai demain, là j’en peux plus’’. On est tous pareils, quand la flemmardise s’empare de nous, elle nous tient !

Rincer les assiettes avant de les mettre dans le lave-vaisselle, faire tremper les services, frotter les poêles et casseroles, plein d’efforts à fournir, après une longue soirée, dont on se passerait bien !


Si vous souriez jaune lorsque votre moitié vous annonce que Geneviève et Marc-Edmond viennent diner à la maison ce week-end, nous avons une bonne astuce pour vous !

Allez sur YoupiJob, vous trouverez des personnes motivées à vous aider pour que, vous aussi, vous passiez une soirée agréablement décontractée.

> Engagez, Manuel G. pour vous livrer vos courses la veille de votre repas. Il a déjà effectué trois jobs de livraison et a de bons retours de la part des Posteurs.

> Choisissez, Gaëlle D. qui cherche à arrondir ses fins de mois d’étudiante et qui est un poil maniaque.

> Assignez, Gustave R. qui a une excellente présentation et une formation de serveur.

> Faites venir, Martine A., qui a son ingrédient magique pour faire partir graisse et saleté.

Alors à vos ordinateurs et trouvez votre bonheur sur YoupiJob !

Pour réagir et nous retrouvez sur Facebook, Twitter et Instagram !

#jobbing