Les vacances d'Hiver approchent. Cette année, je m'organise

Les vacances d'Hiver approchent. Cette année, je m'organise

Des routes sinueuses, embouteillées et enneigées… les trajets n’ont jamais été une partie de plaisir. N’oubliez pas les pneus neige pour voyager en toute tranquillité, chez YoupiJob ça ne vous coûtera qu’une cinquantaine d’euros, soit 40% d’économies

Autres

vacances

1) Partez en voiture sans mésaventure !

Des routes sinueuses, embouteillées et enneigées… Les trajets n’ont jamais été une partie de plaisir. N’oubliez pas les pneus neige pour voyager en toute tranquillité, chez YoupiJob ça ne vous coûtera qu’une cinquantaine d’euros, soit 40% d’économies !

Et pour encore plus de sécurité, faites réviser votre voiture par nos jobeurs, évitez les mauvaises surprises…


2) Vous arrivez un samedi ? Comme 90% des vacanciers !

Déjà 6 heures de trajet dans les jambes mais il n’y a rien dans les placards. Comptez-vous vraiment vous engager dans la galère du supermarché un samedi en station ? Pourquoi ne pas vous les faire livrer par YoupiJob ? Votre jobeur et  vos courses vous attendront sagement sur le palier à votre arrivée…


3) Que faites-vous du chat ?

Vous n’allez tout de même pas le laisser seul… nos jobeurs sont disponibles pour s’occuper de vos animaux de compagnie. Soyez tranquilles et profitez de votre séjour, ils sont entre de bonnes mains !


4) N’oubliez rien !

N’oubliez pas un gant ou une chaussette, cela risque de vous coûter cher en station… Pour cela prenez votre temps pendant le bouclage des valises, commencez tôt ! Et pendant ce temps la, un jobeur fera votre ménage ou ira chercher vos enfants à l’école… c’est ça le réflexe YoupiJob !


5) Et vous, que faites-vous le dernier jour ?

Encore sur les pistes à deux heures du départ ? Pourquoi pas ! Profitez de vos vacances jusqu’au dernier moment en engageant un jobeur pour votre ménage de fin de séjour. 

Bonnes vacances !

#jobbing