Mère au foyer = 94h de travail hebdomadaire

Mère au foyer = 94h de travail hebdomadaire

Les chiffres sont tombés ! Une mère au foyer passe en moyenne 94h à s’occuper de sa famille et de son chez soi. Un vrai job, ces femmes sont admirables

Autres

insolite

Les chiffres sont tombés ! Une mère au foyer passe en moyenne 94h à s’occuper de sa famille et de son chez soi. Un vrai job, ces femmes sont admirables ! A la vue de la quantité et qualité de leur travail, elles auraient pu gagner 83 000€ en 2013.

Et vous qui avez un emploi, comment faites-vous ? Nous le savons, le temps n’est pas extensible ! Mais pour rattraper quelques heures, il y a YoupiJob, c’est la solution !

D’après cette étude, ces 94 heures de dur labeur se composent notamment de :

- 14h de cuisine

- 8h de taxi

- 10h d’administratif

- 14h de ménage

Toutes ces tâches sont réalisées quotidiennement sur notre plateforme ! Adoptez la tendance jobbing pour ces corvées peu amusantes.

Sachez que depuis notre lancement, il y a un an et demi, nos membres ont pu gagner 25 000 heures de temps libre. N’attendez plus d’être débordé pour penser à nous. Faites-vous aider par la communauté YoupiJob.

Et vous, les mamans à plein temps, si vous avez encore du temps… Pourquoi ne pas proposer vos compétences expertes sur YoupiJob ? Devenez une jobeuse en or.

Mais n’oubliez pas de penser aussi à prendre du temps pour vous, loin du ménage et des pleurs, en postant un job.

Pour plus d’informations sur la vie d’une mère au foyer, c’est ici !

A très bientôt sur YoupiJob !