Préparez votre rentrée !

Préparez votre rentrée !

Prenez le taureau par les cornes pour la rentrée 2016

Autres

confier mes besoins

L'été vous a permis de recharger vos batteries et de relâcher la pression liée au travail. En espérant que vous avez profité à 200 % de vos vacances ! Mais soyons réaliste, il est impossible de rester en vacances toute l'année ! 

C'est alors que le compte à rebours pour la rentrée a commencé. Aucune inquiètude à avoir, vous allez préparer cette fameuse rentrée de manière zen et organisée. Oui oui vous avez bien compris... La clé de la zen attitude en cette future période de rentrée est de déléguer après avoir bien évidemment établi votre liste de choses à faire !

Image title


- Faire les courses de dernières minutes pour acheter les fournitures scolaires de vos enfants. Attention, avant de vous lancer billes en tête dans les rayons de votre supermarché, prenez néanmoins le temps de vous poser avec votre enfant et de vider son cartable.

- Votre premier enfant rentre au collège c'est donc les devoirs qui vous attendent. Après une (dure) journée de travail, rien de mieux que de rentrer à la maison aider votre enfant à faire ses devoirs non ? 

Image title


- Le retour au bureau, c'est une boîte mail arrivée à saturation et des dossiers empilés sur le bureau à tel point que personne n'arrive à savoir si vous êtes là sous cette pile de dossiers. Cependant quoi qu'il arrive à 16h30 ou 18h lorsque le périscolaire fermera ses portes, plus le choix il faudra aller récupérer (en courant) vos loulous.  Mais avez vous pensé au goûter ? Si non c'est la catastrophe. 

- Et si nous parlions de l'administratif lié à la rentrée ? C'est à dire renouveler l'assurance scolaire de votre enfant, recharger sa carte de cantine, l'inscrire aux activités extra-scolaires avant que ces dernières ne soient plus disponibles (ne lui faites surtout pas louper l'escalade avec sa copine, ou le foot avec ses copains de classe !). 

- Faites le tri dans les armoires (sans concession) et achetez ce qui vous manque pour bien démarrer la rentrée. Généralement pour la rentrée, nous aimons avoir une nouvelle tenue... vrai ou faux ?


Ainsi une fois votre liste de choses à faire, une autre question va vous venir en tête : Qu'est ce qui va pouvoir vous faciliter la vie ? La réponse c'est YoupiJob ou plutôt nos jobeurs ! 

Nos jobeurs aux profils évalués sont disponibles et opérationnels pour vous venir en aide. 

Postez en seulement quelques clics votre job. Très facile, un tuto ici


Pour plus d'informations consultez notre guide d'utilisation.