Toujours plus de petits boulots avec YoupiJob

Toujours plus de petits boulots avec YoupiJob

YoupiJob va encore plus loin et s’ouvre désormais aux professionnels afin qu’ils postent leurs missions ponctuelles.

Autres

compléter mes revenus

Leader sur le marché du jobbing pour la mise en relation de particuliers afin d'accomplir de petits boulots, nous avons aujourd’hui élargi notre champ d’action. C’est pourquoi nous nous ouvrons aux professionnels.

Image title


Quelle signification ?

Des professionnels sont déjà actifs sur YoupiJob en tant que jobeurs. Aujourd’hui nous entendons ouvrir notre plateforme aux professionnels afin qu’ils puissent poster à leur tour, comme tous particuliers, leurs besoins. 

Attention, une limite est à prendre en compte : Leurs besoins doivent correspondre à des missions courtes voire ponctuelles. En effet, nous gardons à l'esprit que notre stratégie première consiste à faciliter votre quotidien et vous apporter un complément de revenus.

A travers cet engagement nous avons voulu apporter également un soutien aux entreprises dans leurs recherches de personnes sérieuses pour accomplir leurs missions. Conscient que chacun de nos jobeurs sont des personnes sérieuses et motivées détenant chacun des savoirs-faire uniques, il a été alors pour nous logique d'agrandir l'accès à notre plateforme. 


Nous avons voulu apporter un soutien aux profesionnels dans leurs recherches de particuliers pour des missions temporaires


Pour vous jobeurs, nous contribuons à vous apporter davantage de chance pour trouver des petits boulots, source de complément de revenus ainsi qu'un quotidien meilleur.


Désormais les entreprises font appel à vous, jobeurs ! Soyez réactifs !


Pour plus d’informations, contactez Audrey au 01 75 43 36 91