Postez votre besoin, choisissez vote jobeur, gagnez du temps et relaxez-vous !

Postez votre besoin, choisissez vote jobeur, gagnez du temps et relaxez-vous !

Pour profiter d'un moment de détente, YoupiJob offre chaque semaine une nuit Bien-être et Spa.

Bons plans


Comment gagner ? 

Postez votre besoin, choisissez votre jobeur,
gagnez du temps et relaxez-vous, vous faites partie du tirage au sort !


Règlement du jeu concours : 

NETDISTRICT SA propose aux visiteurs de son site et de sa page entreprise sur facebook d’engager un jobeur afin d’être éligible à un tirage au sort permettant de gagner un moment de détente.

Le  jeu est réservé aux personnes majeures. Pour y participer il suffit de se connecter à son compte personnel sur YOUPIJOB ou se créer un compte, poster une offre de service via les formulaires disponibles sur le site, choisir un jobeur, faire réaliser la mission et avoir réglé la mission dans la semaine du tirage au sort. Une seule inscription par participant est autorisée pendant la durée du jeu. Un gagnant par semaine sera tiré au sort du 10 novembre 2016 au 30 décembre 2016. Il n'est admis qu'une seule participation au concours par foyer, sous peine d'annulation. Le coffret unitaire d'une valeur de 130 euros chez Smartbox comprend pour 2 personnes : une nuit, petit--déjeuner, accès à l'espace détente http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/sejour/echappee-bien-etre-et-spa-t605.html 

La Société organisatrice a la faculté de mettre fin unilatéralement à la participation du participant, sans préavis, ni justification, et sans que cela puisse fonder une quelconque réclamation à son encontre de la part du participant, notamment si les informations fournies sont contraires aux bonnes mœurs et/ou constitutives d’un dénigrement l’égard de la Société organisatrice ou de ses produits et/ou susceptibles de choquer les consommateurs. Le participant peut mettre fin à sa participation à tout moment en  écrivant  à la Société organisatrice de supprimer les données le concernant. La Société organisatrice se réserve le droit de trancher toute situation non prévue dans le présent règlement.