YoupiJob a testé pour vous, Roomlala

YoupiJob a testé pour vous, Roomlala

Une plateforme dédiée à la mise en relation entre particuliers pour la location de chambres

Bons plans


YoupiJob et Roomlala s'inscrivent tous deux dans une démarche de consommation collaborative, qui s'oriente vers une économie plus humaine et conviviale, fondée sur le partage.

Image title

Roomlala, anciennement connu sous le nom de Chambrealouer.com, est le « Made in France » de la mise en relation de particuliers pour la location de chambres chez l’habitant, version séjours de longue durée. Alors si vous avez une chambre d’amis inutilisée ou si vos enfants ont quitté le berceau familial, Roomlala est la solution pour «repeupler» votre maison, faire des rencontres et arrondir vos fins de mois. Vous éviterez ainsi de transformer vos chambres en dépotoirs et en plus, vous faciliterez la vie de nombreux étudiants, stagiaires ou encore professionnels en déplacement.


Le tout avec des tarifs moins élevés que sur le marché traditionnel !


Le principe ?

► Vous êtes un propriétaire, vous avez envie d'apporter un lien social dans vos échanges et vous disposez de chambres libres ? Alors déposez votre annonce sur Roomlala afin d’accueillir des locataires à plus ou moins longue durée, et gagner jusqu’à 6000€ de revenus complémentaires sur l’année ! 


Déposez votre annonce en cliquant ici  


► A l'inverse, si vous êtes à la recherche d'une chambre pour votre séjour, déplacement, formation, études, stages... Trouvez dès maintenant une chambre à louer en cliquant ici ! Des milliers de logements sont disponibles en France comme à l’étranger, et les loyers sont jusqu’à 30% moins chers que les studios et appartements. Payez votre loyer directement en ligne (sans frais d’agence) et bénéficiez d’une assurance automatique !



Avis à nos jobeurs, ne serait-ce pas là un autre moyen de compléter vos revenus ?