Devenez la meilleure jobeuse de Noël !

Devenez la meilleure jobeuse de Noël !

Profitez des opportunités de jobs de saison pour développer votre clientèle

Communauté

top jobeurcompléter mes revenusnoël

On aimerait tous pouvoir mettre un peu de beurre dans les épinards, surtout en cette fin d’année où les dépenses sont si nombreuses, entre cadeaux, repas de famille et étrennes ! Pour gagner un complément de revenus et boucler votre budget, pourquoi ne pas vous lancer dans le jobbing ? En plus, les jobs de Noël sont une belle occasion de montrer vos talents de jobeuse et de développer votre clientèle !



Quelle est votre spécialité ?


Vous êtes une fée du logis : Ah le ménage… ce simple mot fait peur à beaucoup de monde ! En revanche, pour vous c’est un vrai jeu d’enfant, voire un plaisir : la poussière n’a qu’à bien se tenir ! Pourquoi ne pas proposer vos services sur des jobs de ménage ? En cette saison, nombreux sont ceux qui ont besoin d’un coup de main pour préparer la maison avant l’arrivée de la famille, ou encore pour faire un grand ménage après les fêtes. C’est l’occasion pour vous de tester la plateforme et de lancer votre activité sur YoupiJob !

Vous êtes une cuisinière de rêve : La cuisine est un autre cauchemar des fêtes de fin d’année… Quand on accueille toute la famille et qu’on doit bosser le 24, pas facile de trouver le temps de faire les courses et surtout de préparer un repas de Noël digne de ce nom. Si vous disposez de temps libre, avez un don pour la cuisine et connaissez tous les secrets d’une bonne dinde, pourquoi ne pas proposer vos services de cuisinière et venir en aide à ces personnes ? La préparation de repas est un service très demandé sur YoupiJob et est une activité qui vous permet de mettre du beurre dans les épinards tout en faisant ce que vous aimez !


Vous êtes une pro du shopping : Si pour vous les courses sont un plaisir, que vous connaissez les magasins comme votre poche et que vous savez où trouver chaque produit au supermarché, alors les jobs de courses et shopping de Noël sont faits vous ! De très nombreux utilisateurs de YoupiJob sont débordés à l’approche des fêtes, et n’ont pas le temps d’aller chercher leurs cadeaux ou de faire les courses : proposez-leurs vos services et gagnez un complément de revenus en faisant ce pour quoi vous êtes douée !   

La période des fêtes est une bonne occasion de tester le jobbing : avec les congés de fin d’année, on a un peu plus de temps libre, et avec les fêtes, les posteurs ont davantage besoin d’aide… le combo gagnant ! Découvrez toutes les annonces de jobs près de chez vous, et lancez-vous en proposant vos services !