Devenez top jobeur bricoleur sur YoupiJob !

Devenez top jobeur bricoleur sur YoupiJob !

Augmentez vos revenus en devenant top jobeur bricoleur sur YoupiJob !

Communauté

compléter mes revenus

Votre profil c’est votre atout majeur


Comment pouvez-vous augmenter votre notoriété et donc augmenter vos missions et vos revenus mensuels avec YoupiJob ? Le premier conseil c’est d’avoir un profil avec une bonne photo qualitative et rassurante. La description de vos capacités et de vos compétences doit être claire et détaillée. Demandez à vos clients posteurs d’évaluer vos jobs, ça sera un outil précieux pour décrocher vos prochaines missions. N’oubliez pas d’insérer votre pièce d’identité pour obtenir le badge de sécurité et, si vous êtes auto entrepreneur n’oubliez pas d’obtenir le badge PRO. Ne sous-estimez pas votre profil, ça sera votre meilleur allié pour obtenir plusieurs jobs !


Comment optimiser votre travail


Une fois que vous avez été sélectionné pour le job de bricolage et que le prix de la prestation à été confirmé, n’oubliez pas d’être ponctuel au rendez-vous avec votre client. Présentez-vous au lieu exact de la prestation avec le matériel indispensable à la mission. Qu’il s’agisse de la pose d’une tringle à rideaux, de papier peint, de montage ou démontage d’un meuble vous devez prévoir tout le matériel nécessaire pour effectuer le job mais aussi essayez d’être prêt à toutes complications. La politesse et la courtoisie seront votre as dans la manche pour avoir d’excellentes évaluations sur notre plateforme et pour augmenter ainsi votre notoriété.


Développez votre activité avec YoupiJob


Vous pouvez trouver des centaines de jobs de bricolage postés chaque semaine dans votre région. N’hésitez pas à postuler pour ces missions et proposez vos compétences et votre expérience pour d’autres jobs cohérents (si on vous demande de rénover une pièce proposez vos services pour peindre la pièce ou pour la pose de papier peint par exemple). Restez connectés sur YoupiJob et vérifiez quotidiennement votre Job List pour ne rater aucune mission près de chez vous. Les Top Jobeurs de notre plateforme peuvent gagner jusqu’à 2’500€ par mois grâce aux jobs de bricolage remportés ! Notre Top Jobeur a effectué plus de 150 jobs sur notre plateforme ! N’oubliez pas qu’avec YoupiJob tout le monde peut devenir auto entrepreneur et augmenter considérablement ses revenus mensuels !