Profitez des beaux jours dans votre jardin !

Profitez des beaux jours dans votre jardin !

Ils sont revenus !! Le soleil, les fleurs et les Jobeurs Jardiniers !

Jardinage

confier mes besoins

Le printemps est de retour !

Vous avez remarqué ? Les oiseaux chantent de nouveau, le soleil chauffe petit à petit le visage, les fleurs pointent le bout de leur nez ! Le printemps est bel et bien là et ça donne envie d’en profiter, non ? Allez, sortez de votre hibernation et profitez de nouveau de vos extérieurs ! Ah par contre, ça se voit que l’hiver est passé par là car votre carré de verdure aurait bien besoin d’une bonne coupe de Printemps ! 


Prenez l'air chez vous !

YoupiJob vous propose 3 travaux d’extérieurs clé-en-main pour renouer avec votre extérieur !


1. Tondre votre pelouse  Tondre sa pelouse sur YoupiJobAvec les premiers soleils, vous allez recommencer à profiter de vos extérieurs ! Sauf que pour que les extérieurs soient agréables, il faut qu’ils soient entretenus. Et finalement, vous passez votre temps à les entretenir et n’en profitez jamais ! Votre pelouse par exemple, si vous voulez qu’elle reste belle et propre, vous devez passer la tondeuse tous les 15 jours ! Pour éviter cette contrainte et profiter quand même de celle-ci, confiez-la à un Jobeur. Celui-ci pourra venir en semaine pour vous éviter le désagrément du bruit de la tondeuse tout le samedi après-midi. 

Imaginez, vous rentrez chez vous le soir après le travail, il fait beau et votre pelouse a été tondue l’après-midi sans que vous vous en soyez occupé ! Vous n’avez plus qu’à sortir les transats, les cacahuètes, un petit verre et en profiter !  

N’attendez plus, confiez la tonte de votre pelouse à un Jobeur.


2. Taillez votre haie pour gagner en ensoleillementTailler sa haie sur YoupiJob
Votre haie, vous l’aviez planté pour couper le vis-à-vis avec vos voisins, non ? Parce que là, pour le coup, vous êtes bien coupé de vos voisins mais vous êtes aussi coupé du monde entier ! Il serait peut-être temps de lui faire une bonne coupe non ? Si vous n’avez pas le temps pour le faire ou ne savez pas le faire, nos jobeurs jardiniers se feront un plaisir de vous rendre service pour vous aider à renouer avec le monde extérieur !

Vous n'avez plus qu'à vous imaginer rentrer chez vous le soir après le travail et profiter dans votre transat des derniers rayons du soleil que votre haie coupée laissera passer !

Allez, n’attendez plus et confiez la taille de votre haie à l’un de nos Jobeurs ! 

3. Aménagez votre balcon ou votre terrasse en un petit coin de verdure 

Aménager son balcon sur YoupiJob

Vous n’avez pas de jardin mais aimeriez quand même ajouter une petite touche de verdure à votre terrasse ou à votre balcon ? Demandez à un Jobeur d'aménager pour vous un petit espace de verdure ! Plantes en bac, salon de jardin, parasol ou encore barbecue, confiez la préparation de votre terrasse à votre Jobeur pour que vous n'ayez plus qu'à en profiter !

Vous n’avez plus qu’à inviter vos copains pour une soirée barbeuc !