Après la frénésie de Noël, le grand ménage !

Après la frénésie de Noël, le grand ménage !

Besoin d’un coup de main pour faire un grand nettoyage après les fêtes ?

Ménage

fée du logisconfier mes besoinsnoël

Trouver le courage de faire le ménage après les fêtes !

ménage après-fête

Alors, avez-vous passé de bonnes fêtes de Noël ? Avez-vous été gâté ? Après la frénésie et l’excitation de Noël, vous pouvez enfin souffler : la famille est rentrée, les grands repas terminés… vous pouvez enfin vous reposer et profiter de vos congés ! 

Sauf que votre maison est sans dessous dessus, que le sapin perd ses épines et qu’il faut ranger toute cette déco de Noël !

Faites appel à une aide ménagère !

Nettoyer les vitres

Vous n’avez pas le courage de faire tout ça ? Plutôt que de laisser le sapin traîner dans un coin du salon jusqu’en avril, demandez un coup de main aux jobeurs ! Ils remettront votre maison en état en un rien de temps :

  • Enlever le sapin et le déposer à la déchetterie : trouvez un jobeur costaud et équipé d’une camionnette pour vous aider à vous débarrasser de votre sapin. Il l’emballera dans un sac spécial pour limiter les explosions d’épines, et l’emportera à la déchetterie pour vous. Ne jetez plus vos sapins aux encombrants, faites-les recycler et donnez-leur une seconde vie !

Sapin de Noël en route pour la déchetterie

  • Remettre de l'ordre et ranger les décorations de Noël : trouvez une jobeuse fée du logis pour vous aider à faire un grand nettoyage après les fêtes. Elle vous aidera à remettre de l’ordre, à enlever les déco de Noël, nettoyer la neige artificielle des vitres, et surtout à vous débarrasser de toutes les épines et autres paillettes incrustées dans les tapis !

ménage

Pour un après-fêtes sans stress, faites appels aux jobeurs en 3 étapes simples