Comment développer son activité de femme/ homme de ménage ?

Comment développer son activité de femme/ homme de ménage ?

Découvrez nos conseils pour devenir la/le meilleur(e) des femmes/ des hommes de ménage

Ménage

fée du logiscompléter mes revenus

La principale mission d’une femme de ménage est bien sûr de nettoyer que ce soit chez des particuliers ou en entreprise. Mais le métier d’une femme de ménage ne se limite pas uniquement à ça. Diverses fonctions peuvent leurs être attribuées comme le repassage, le nettoyage des vitres, la couture, la lessive, la préparation des repas..  

Alors, vous repassez une chemise en 3 minutes chrono, vous êtes le champion du balai ou du plumeau ? Lancez vous en tant que femme/ homme de ménage, particulier ou auto-entrepreneur et mettez vite vos compétences en avant en renseignant votre profil jobeur et vos domaines d’expertise sur notre plaforme. En plus,  aucune formation n'est obligatoire, aucun diplôme n'est requis pour exercer le métier de femme de ménage !

Le saviez-vous ? L’entretien de la maison et les travaux ménagers entrent dans le cadre des activités ouvrant droit à un avantage fiscal, sous forme de crédit d’impôt pouvant aller jusqu’à 50 % des sommes versées.


Développez votre réseaux client grâce à notre plateforme


En effet, lors de votre inscription en tant que jobeur, ne lésignez pas votre profil. C'est-à-dire, prenez le temps et le soin de remplir votre profil (photos, badge, descriptions, avis de vos anciens clients...) qui sera la première image qu'auront nos particuliers dans le besoin, lors de votre postulation. 

NB : A travers notre plaforme, tout l'enjeu et de créer de la confiance sans lien physique pour commencer. Ainsi la seul chose a laquelle s'attache le client pour commencer est votre profil, puis vos commentaires laissés (de manière pertinente, of course).

Deuxièmement, vous possédez une assurrance responsabilité civile, vous êtes équipés de produits ménagers (dans la plupart des cas tout est inclus), peut-être même de produits écologiques (distinguez vous des autres et proposez un prix alors plus élevé). 

Enfin, le plus dur (sauf avec nous) est de trouver vos premiers clients, après, c’est un véritable réseau que vous allez vous créer. 

Image title


Nos  conseils tarifs : 

12 euros de l’heure. Ces derniers peuvent varier selon la  situation géographique de vos clients, du nombre d’heures réalisées, des tâches  à réaliser, du niveau de technicité requis et du standing de leur domicile.


Pour reprendre en main en main l’interieur ou l’exterieur de nombreux particuliers, Devenez Jobeur


Retrouvez dans la même rubrique nos articles :

- Comment déclarer sa femme de ménage

- Les bons reflexes pour trouver son aide ménagère

- Le service à la personne avec YoupiJob