Profitez des beaux jours avec YoupiJob

Profitez des beaux jours avec YoupiJob

Avec une quinzaine de jours d’avance, le Printemps arrive et tout le monde l’accueille à bras ouverts. Allez préparez-vous car il est grand temps de mettre le nez dehors. YoupiJob vous a fait sa sélection spéciale printemps pour être fin prêt

Ménage


Avec une quinzaine de jours d’avance, le printemps arrive et tout le monde l’accueille à bras ouverts. Allez préparez-vous car il est grand temps de mettre le nez dehors.

YoupiJob vous a fait sa sélection spéciale printemps pour être fin prêt !


Etape 1 : ménage de Printemps

C’est l’heure du grand nettoyage. On trie (qu’est ce qu’on a pu amasser cet hiver), on nettoie jusque dans les moindres recoins, on range les placards et on ressort les affaires de Printemps – Eté… C’est long mais le soulagement après est incroyable !

Et si on est un peu fainéants et qu’on préfère passer directement à l’étape 2, on va sur YoupiJob et on recrute un super jobeur ordonné qui me remet mon appartement en ordre.


Etape 2 : shopping Printemps

En triant et ordonnant les placards, vous vous êtes rendus compte que vous n’avez plus beaucoup d’affaires légères à vous mettre sur le dos… Grâce àYoupiJob, j’ai un peu de temps libre alors je file faire du shopping. C’est toujours agréable de faire les magasins, d’autant plus quand il fait beau et quand mon panier se compose de robes fleuries, ballerines et petites jupes.


Etape 3 : on prépare son jardin


Vous rêvez depuis déjà plusieurs mois d’une séance bronzette dans votre jardin ? Avant tout, préparez votre jardin !  Il faut l’entretenir, le début du Printemps marque la période cruciale en matière de jardinage.

Tailler votre haie, garnir vos massifs de nouvelles plantes, préparer votre potager, tondre la pelouse… Si vous n’avez pas le temps ou pas envie de tout faire, faites appel à nos supers jobeurs ! Compétents et disponibles, ils vous simplifieront la vie.


Etape 4 : on fait du sport !

On laisse ses enfants à notre baby-jobeuse, on enfile nos baskets et on va faire du sport ! Il est temps de mettre le nez dehors et de prendre un grand bol d’air frais. C’est maintenant !


Etape 5 : on se prélasse en terrasse

On délègue le ménage de la semaine à un jobeur et on part se prélasser en terrasses avec nos meilleur(e)s ami(e)s. Il est temps de profiter des premiers rayons de soleil !


Voila ! Le Printemps est accueilli le printemps comme il se doit…