Démontage de meubles

Vous avez besoin de démonter un meuble pour le repeindre ou changer la déco de la maison ? Sur Youpijob, trouvez des experts dans le démontage de meubles prêts à se plier en 4 pour vous et ce, à petit prix ! Vous bénéficierez d’un précieux gain de temps, en toute sécurité, car nos jobeurs en bricolage sont vérifiés par nos équipes et leurs compétences sont évaluées par leurs clients. Grâce à nos bricoleurs, démonter un meuble n’aura jamais été aussi rapide et soigné. Faites leur confiance, essayez dès maintenant et appréciez le résultat !

Demander un service de démontage de meubles

Nos démonteurs de meubles proche de chez vous

Profil de Paulo

(42)

59 jobs faits

Marilyne

"Paulo a très bien travaillé. Très sympa, souriant et poli. Je le reprendrai sans problème pour d..."

Profil de Alain

(137)

186 jobs faits

Gaëlle

"Alain est très sympa et a super bien effectué le job. Nous sommes ravis :)"

Profil de Mickael

(22)

58 jobs faits

Oksana

"the work was done fast and very neat"

Profil de Geoffrey

(17)

37 jobs faits

Sabrina

"Geoffrey est très professionnel et il a fait un travail très minutieux, à monté plusieurs meubles..."

Voir tous les bricoleurs (1771)

Dernières annonces de démontage de meubles

Démontage de meubles à Genève (1227)
demontager une colonnne avec tiroir et la remonter ailleurs dans la maison. demonter des etages simples ( 4)
2 h 30 de service
45.00 CHF
Démontage de meubles à Genève (1227)
Bonjour, Mon fils veut installer un bureau dans sa chambre. Comme elle est super petite ( 180cm de large), il faud...
2 h de service
48.00 CHF
Démontage et montage dressing avec déplacement à Renens (1020)
Démonter un dressing et faire le déplacement pour l’autre appartement et le remonter, dans la même ville.
2 h 30 de service
60.00 CHF
Démontage, montage d'un meuble IKEA à Lausanne (1004)
Il s'agit de démonter et remonter un dressing PAX IKEA, dans la même résidence.
2 h de service
48.00 CHF
Voir toutes les annonces de démontage de meubles (174)

Comment fonctionne le démontage de meubles ?

Demandez un service

Remplissez le formulaire et obtenez une estimation du prix et de la durée

Choisissez votre jobeur

Des jobeurs compétents et proches de chez vous vous proposent leurs services

Souriez, c'est fait !

Votre jobeur vous rend service au prix et à la date convenus

Nos services de démontage de meubles près de chez vous


Démontez vos meubles au moment opportun

« Un meuble ikea, ça ne se démonte pas, ça se démembre », dit l'humoriste Sellig. Il vaut donc mieux éviter de démonter meuble ikea si ce n'est pas indispensable. C'est en tout cas la mésaventure qu'ont connu Jacques et Solange, un couple lyonnais. À l'occasion d'un déménagement, ils ont passé des heures à démonter des meubles de leur appartement. Sauf que, en jetant un coup d’œil au contrat, ils ont réalisé qu'ils se sont trompés de date pour le déménagement. Eh bien, ils ont dû remonter tous les meubles... puis les redémonter une quinzaine de jours plus tard, à la bonne date ! On parle donc du moment opportun, afin de s'épargner du stress inutile.
Sachez-le, il n'est pas toujours indispensable de démonter ses meubles. Compte tenu de la charge de travail, le démontage de meubles doit s'effectuer pour des motifs particuliers :

  • un déménagement : selon Le Nouvel Observateur du 27 juin 2012, le déménagement est la troisième cause de stress chez les Français. Si l'on doit en plus, en la circonstance, démonter un meuble ikea, ça peut faire beaucoup. D'où l'intérêt, sans doute, de faire appel à un professionnel afin d'appréhender le départ plus sereinement. Le démontage de meubles sera prescrit si le ou les meubles sont trop volumineux ; s'ils sont trop lourds, ou s'il manque de la place dans le camion. L'armoire, le lit, ou la commode, a peut-être besoin d'être rapetissé pour que tout rentre et qu'il soit convoyé de manière intacte jusqu'au nouveau domicile. Dans tous les cas de figure, il conviendra de bien protéger le mobilier avec du papier à bulles ou des couvertures.
  • une vente : il se peut que vous souhaitiez acquérir un nouveau meuble et, du coup, vendre celui que vous possédez. Dans cette perspective, vous devrez peut-être démonter le meuble pour que le nouveau propriétaire en prenne possession. Il va de soi que ce démontage de meuble devra se faire méticuleusement pour que l'acheteur récupère tous les éléments en bonne état et ne renonce pas à la transaction. Démonter un meuble ikea de la mauvaise façon se voit assez rapidement lors du remontage.
  • un stockage : vous souhaitez faire du stockage dans la cave ou le grenier. Et, oui, il faudra sans doute démonter le meuble si vous voulez avoir de la place. Démonter meuble ikea avant un stockage est le meilleur moyen de le conserver en bonne état. Les lieux moins usités, tels que les caves, propices à l'humidité ou à la présence de blattes, peuvent rapidement altérer du mobilier.

Confier le démontage de ses meubles sur Youpijob

Mais, il existe tout un tas d'autres raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de démonter un meuble. Quelle que soit cette raison, pensez au temps, au stress éventuel, et au coût. Oui, la question du coût a son importance. Parfois on préfère faire les choses soi-même pour éviter les frais, mais ce n'est pas toujours le meilleur calcul. Un geste malheureux dans un démontage de meubles suffit pour que l'armoire ou la commode soit inutilisable. Dès lors, ou vous vous contenterez d'un objet branlant, disgracieux, ce qui sera peu pratique pour vous, et gênant quand vous recevrez des invités. Ou vous devrez envisager l'achat d'un nouveau meuble. Dans l'une ou l'autre éventualité, il y aura perte financière. Sachant, par ailleurs, que le nouveau meuble que vous allez acheter, euh..., lui aussi il faudra le monter… en priant pour que cette fois-ci les éléments s'assemblent sans anicroches.

Mais, en réalité, il est préférable de ne pas en arriver là, et de bien faire les choses dès le départ. En faisant appel à un démonteur de meuble sur Youpijob, vous aurez la garantie que le démontage meuble ikea, ou tout autre meuble, se fera exactement comme il doit se faire. Le démonteur de meuble se présentera chez vous à l'heure prévue et avec les outils appropriés. Oui, car le démontage de meubles peut nécessiter un outillage spécifique. Comment démonter une armoire assemblée par vis, par exemple, si les embouts de vos outils ne correspondent pas aux empreintes des vis ? Certains, faute de mieux, se précipitent dans la cuisine afin de débusquer un ustensile alternatif : fourchette, cuillère, couteau… Reconnaissez que ce n'est quand même pas l'idéal. C'est une perte de temps, ce n'est pas toujours efficace, et, au moment du repas, il faudra peut-être emprunter une fourchette au voisin !
En clair, si vous devez démonter un meuble ikea, Youpijob est tout ce qu'il vous faut. Youpijob est une plateforme de mise en relation entre particuliers pour la réalisation de petits boulots comme le démontage de meubles. Faire appel à un jobeur sur Youpijob, c'est plusieurs garanties :

  • des professionnels dont les profils (photo, pièce d'identité, compétences professionnelles…) ont été vérifiés et attestés.
  • un service clientèle réactif et à votre écoute
  • des tarifs très raisonnables et sans surprises
  • des jobeurs à proximité de chez vous et pouvant intervenir très rapidement
  • des interventions assurées par la Mobilière

Ces caractéristiques et d'autres font de Youpijob la meilleure entreprise de jobbing. Le journal « 20 Minutes » dans son article « Les sites à connaître en matière de jobbing » donne le prix d'excellence à Youpijob en disant : « Youpijob l'emporte sur la transparence et la confiance (…). Sur cette plateforme, il est impossible d'avancer masqué. » (29 juillet 2015) L'Express du 29 août 2013 écrit : « Youpijob est assez bien conçu. Tous ses membres sont évalués et leurs informations sont vérifiées ». Toute l'équipe, les administrateurs du site comme les jobeurs, n'ont qu'un objectif : accomplir un travail de qualité, en faveur d'une économie collaborative, axé sur le service entre particuliers et l’entraide.

« Le bonheur, il faut le donner au travail et à la vertu » (Pierre-Claude-Victor Boiste, 1843)

Alors, de quoi avez-vous besoin ? De démonter un meuble ikea ? Nous sommes là ! De retrouver l'harmonie au sein de votre couple ? Faut voir ! Vous ne savez-pas comment démonter une armoire et vous avez besoin d'aide ? Aucun problème ! Quelques clics et votre souci est résolu. Nos formulaires vont vous permettre de préciser vos attentes : avez-vous ou non besoin d'un véhicule, le nombre de meubles à démonter, leurs tailles, la date et l'horaire de l'intervention, etc. Vous verrez alors apparaître un tarif que vous pourrez, en outre, ajuster en fonction de votre budget et du travail à effectuer. Ce sera pour vous un véritable gain de temps. Aucune surprise, aucun tracas, contactez-nous !