Pose de tringles à rideaux

Demandez un service de pose de tringles à rideaux. Trouvez en quelques clics et à petit prix la bonne personne pour vous aider
Demander ce service

Les bricoleurs proposant ce service pose de tringles à rideaux

282 jobeurs
Profil de Wiler

Wiler Icon address zip code Genève 1200

33 jobs faits en bricolage

Petit bricolage, Plomberie, Rénovation, Électricité et domotique, Entretien du jardin, Déménagement, Ménage, Informatique

Profil de Elie

Elie Icon address zip code Genève 1208

49 jobs faits en bricolage

Petit bricolage, Plomberie, Rénovation, Électricité et domotique, Entretien du jardin, Découpe d'arbre, Déménagement, Garde d'animaux, Informatique, Conciergerie, Photographe, Livraison, Préparation de repas

Profil de Yann

Yann Icon address zip code Echichens 1112

6 jobs faits en bricolage

Petit bricolage, Plomberie, Rénovation, Électricité et domotique, Entretien du jardin, Ménage, Garde d'animaux, Informatique, Assistance administrative

Les annonces pose de tringles à rideaux

51 annonces

Pose de tringles à rideaux pour Michaela

Icon address zip code Founex 1297Icon work time 2 h 30 de service

« En plus des 2 tringles il y a 2 tableaux a accrocher et 2 spots plafonniers. »

90 CHF

Pose de tringles à rideaux pour Sandrine

Icon address zip code Vessy 1234Icon work time 3 h 30 de service

« Pose de stores et de tringles + pose de rideaux sur des tringles déjà installées. »

109 CHF

Pose de tringles à rideaux pour Nathalie

Icon address zip code Marly 1723Icon work time 1 h 30 de service
47 CHF

Service de pose de tringles à rideaux
en toute sérénité

En savoir plus

Site agréé service à la personne, n°SAP810105486

Efficace et moins cher
Satisfaction garantie
Confiance et sécurité

Trouver un bon poseur de tringles à rideaux sur YoupiJob

Certains accessoires comme les tringles à rideaux contribuent à embellir votre intérieur. Vous ne disposez pas de savoir-faire en bricolage ? Vous décidez de faire appel aux Jobeurs sur YoupiJob qui savent comment poser une tringle à rideaux. En suivant nos conseils, faites le bon choix en comparant les offres de service disponibles. Vous dénicherez ainsi le bon bricoleur qui va installer une tringle à rideaux à votre domicile.

Les qualités nécessaires à un poseur de tringle à rideaux

En changeant le décor dans votre living room, vous souhaitez également remplacer vos vieux tringles par un nouveau modèle plus design. Êtes-vous à la recherche d’un artisan professionnel capable de poser des tringles à rideaux correctement ? Confiez votre projet aux bricoleurs sur YoupiJob ! Honnêtes et ingénieux, ils possèdent les qualités indispensables d’un poseur de tringle à rideaux. Ces hommes toutes mains consciencieux réalisent un travail soigné et rapide. Méthodique et rigoureux, ils mesurent avec précision l’emplacement des supports afin que la barre soit bien horizontale. En tant que techniciens avertis, vous dictez vos souhaits, ils réalisent l’installation en conformité à vos désirs.

Grâce à leur expérience et leur savoir-faire, les poseurs de tringle sur YoupiJob maitrisent les techniques d’installation et la pose de rideaux à domicile. Leur compétence couvre tout type d’applique, notamment la fixation des tringles les plus classiques comme la tringle ronde. Vous pouvez aussi préférer le modèle plus spécifique comme les tringles à vitrage qui doivent être installées directement sur le battant de chaque fenêtre. Quel que soit le niveau de vos portes ou de vos fenêtres, ces hommes touche-à-tout ont une bonne aptitude physique pour travailler en hauteur. Si vous avez des besoins spécifiques, leur polyvalence leur permet de trouver la solution la plus adaptée.

Les bons gestes à adopter et les bons outils indispensables

Poser une tringle à rideaux obéit à des règles de base, quel que soit le modèle que vous choisissiez. La démarche comprend la préparation et la fixation des supports. Elle se termine par la pose des tringles à rideaux et la mise en place des rideaux. Les bons gestes à adopter consistent à mesurer avec précision l’emplacement du support qui sera entre 5 à 10 cm de l’extrémité de la tringle. Le niveau de la barre horizontale doit avoir une distance minimale de 5cm du haut de la fenêtre. Afin de bien installer une tringle à rideaux, repérez et marquez le milieu de la fenêtre qui devra coïncider avec le milieu de la tringle lorsqu’elle sera en place. Utilisez un support à blanc et marquez au crayon les points de fixation sur le mur. Réalisez les trous avec une perceuse en enfonçant progressivement les chevilles. Terminez en vissant le support dans la cheville. Faire la même démarche pour le second support. Il vous reste à placer les tringles et à installer les embouts.

Pour réaliser la pose de rideaux à domicile, un bon bricoleur doit disposer d’un cordeau à tracer, d’une règle et d’un mètre ruban. Ces outils serviront à effectuer correctement les différentes mensurations afin de pouvoir faire les perçages avec précision. Il a également besoin d’un crayon pour faire les marquages, d’un niveau à bulle pour assurer l’horizontalité de la tringle et éventuellement d’une scie à métaux. Pour les travaux de fixation, il doit avoir entre les mains une perceuse avec une large gamme de mèches, des chevilles et des vis ainsi qu’un tournevis. Les travaux pour installer une tringle à rideaux s’effectuant en hauteur, il ne doit pas oublier d’apporter son escabeau. Vous ne disposez pas de ces outils et vous recherchez un bricoleur honnête alliant un bon rapport qualité/prix ? Faites le bon choix avec les poseurs de tringles à rideaux sur YoupiJob.

Confier la pose de ses tringles à rideaux sur YoupiJob

Trouver un homme à tout faire efficace pour installer une tringle à rideau n’est pas toujours facile. YoupiJob, une plateforme spécialisée en consommation collaborative vous offre la solution. Pourquoi confier sa pose de tringles à rideaux aux Jobeurs sur YoupiJob ?

Un travail bien fait avec une excellente finition. Savez-vous que la plateforme travaille en partenariat avec des bricoleurs reconnus, notamment des poseurs de tringle à rideaux expérimentés. Sa mission est de vous mettre en relation avec ces hommes à tout faire qui ont été sélectionnés pour leur expérience et leur savoir-faire dans le domaine du bricolage à domicile. Rigoureux et méthodiques, ils effectuent ces travaux avec précision en respectant une parfaite horizontalité de la barre. Ils utilisent les outillages adaptés comme les perceuses et les visseries de qualité pour assurer la bonne fixation de vos tringles. Maitrisant parfaitement la technique de pose, ils offrent un travail soigné avec une finition impeccable.

La rapidité de pose et un bon rapport qualité/prix. Vous souhaitez que vos tringles soient installées dans les meilleurs délais car vous allez recevoir une visite le week-end ? Faites appel aux Jobeurs proposés sur YoupiJob pour leur mobilité à réaliser le bricolage à domicile ! D’ailleurs, ils ont été sélectionnés sur la plateforme pour leur disponibilité et leur capacité à intervenir rapidement. Avant de poser une tringle à rideaux, ils vous proposent un devis estimatif à titre indicatif. Le coût de la prestation peut donc être ajusté afin que vous puissiez bénéficier d’un excellent rapport qualité/prix de leur prestation.

Une démarche simple pour dénicher le bon poseur de tringles. YoupiJob vous propose la facilité grâce à son formulaire en ligne. Vous spécifiez la catégorie bricolage ainsi que la durée estimative de la mission. Suite à la publication de votre offre, les bricoleurs ayant des expertises pour installer une tringle à rideaux vont postuler. La plateforme vous offre l’opportunité de consulter les évaluations de chaque postulant qui ont été établies par les clients. Il vous reste à choisir le bon bricoleur qui peut réaliser avec succès votre projet !

Des prestations alliant la sécurité et la confiance. En décidant de confier la pose tringles rideaux aux Jobeurs sur YoupiJob, soyez rassuré de faire le bon choix ! Vous ne risquez pas d’introduire chez vous des personnes inconnues pouvant provoquer une situation d’insécurité. Les informations personnelles de ces bricoleurs ont été vérifiées avant l’acceptation de leur inscription sur la plateforme. Ils doivent également déposer une copie de leur pièce d’identité et une photo. Vous pouvez donc faire entièrement confiance aux bricoleurs sur YoupiJob pour installer une tringle à rideaux en toute sécurité et confiance.