Les challenges de la nouvelle année

Les challenges de la nouvelle année

Nouvelle rentrée, nouveaux challenges

Autres



Prêts à affronter les challenges de la rentrée scolaire 2015-2016 ?


Image title


YoupiJob est là pour vous aider à améliorer votre vie archi-mouvementée de papa/maman active ! 

Qui dit rentrée des classes dit nouvelles activités extrascolaires pour vos petits monstres. Et donc nouveaux challenges pour gérer le planning familial ! Les inscriptions sont mainenant faites, mais vous ne savez pas encore comment vous aller pouvoir emmener Juliette de son cours de danse classique à l'école de musique, tout en  déposant Jules au foot et en gérant vos rendez-vous pro du mercredi... SOS !


Les activités extrascolaires sont primordiales pour nos enfants mais sont un vai cauchemar logistique. Jongler avec les différents timings demande une organisation surhumaine !



Prenez une bonne résolution, déléguez et faites vous aider par nos jobeurs !


>> Simplifiez-vous la vie, et ne gardez que les bons côtés de la vie de famille ! 


Fini de cumuler stress, fatigue et journées trop longues... 

Fini cette vie à 1000 à l’heure qui vous éreinte...


Fini les interrogations, les peurs, les angoisses de ne pas y arriver, fini de vous demander comment occuper et distraire vos petits chéris le mercredi après-midi.

Fini de devoir jongler entre lessives, repasssage, agenda trop chargé, caddies trop pleins, et frigos vides trop vite ! 


Vous pouvez vous affranchir de toutes ces corvées en demandant de l'aide à nos jobeurs.

Leur identité est soigneusement vérifiée par nos équipes, et leur travail et leur sérieux sont évalués par des parents comme vous, vous pouvez donc leur faire confiance et leur confier vos enfants les yeux fermés. Ils se chargeront de les accompagner à leurs activités du mercredi, les aideront à faire leurs devoirs et les emmèneront jouer au parc !

Vous pourrez même trouver de l'aide pour donner des cours particuliers à votre aîné qui rentre en 6ème et rencontre des difficultés en anglais, ou pour organiser le goûter d'anniveraire de votre petite dernière : "Juliette, tu es sûre d'avoir autant de copines ?"


De quoi avez vous besoin