Portraits d'acteurs de la #consocollab : Sejourning

Portraits d'acteurs de la #consocollab : Sejourning

Ils ont pensé à tout !

Bons plans


Nous commençons cette semaine, une série de présentation d’acteurs de la consommation collaborative. Ces startups qui nous ressemblent et travaillent à proposer de nouveaux modes de consommation alternative. 

Image title

Cette semaine, nous avons donc décidé de vous parler de Sejourning.com, plateforme communautaire de location de biens immobiliers entre particuliers.

Le principe ? D’un côté, vous pouvez gagner un petit complément de revenu en sous louant votre appartement ou votre maison à des particuliers durant votre absence. D’un autre côté, vous louez un appartement ou une maison à un particulier et économisez par rapport au prix d’un hôtel. 1 nuit, 1 weekend ou plusieurs semaines, tout est possible !


ILS ONT PENSÉ À TOUT !

Les principaux atouts de ce concept : Un séjour plus authentique, des rencontres et de vraies économies à la clef.

La publication des annonces est gratuite et le site assure une démarche en toute sérénité puisqu’un partenariat avec Europ Assistance protège automatiquement le locataire, sans coût supplémentaire et un contrat de location est édité automatiquement par le site.

Et contrairement aux idées reçues, la sous-location est légale en France. Même si vous n’êtes que locataire, profitez de Sejourning, en sous-louant votre logement pendant vos vacances.

Alors si vous aussi, vous voulez tenter l’expérience pour vos prochaines vacances et vous offrir un séjour de courte durée à Lyon, Paris, Cannes, la Baule, Annecy ou Bordeaux… un seul rendez-vous : www.sejourning.com

LE CHOIX ET L’AUTHENTICITÉ

Dépêchez vous d’aller parcourir les annonces, il y en a pour tous les goûts : un studio à Megève, un appartement chic parisien, une villa près des calanques marseillaises, un appartement ultra design à Nantes…

Et si vous n’êtes pas dispo pour donner les clefs au locataire, pensezYoupiJob !

 Nous on a adore le principe, et vous, vous attendez quoi pour proposer votre appart à louer ?      

#consocollab