Voyagez dans le monde, chez l’habitant

Voyagez dans le monde, chez l’habitant

BedyCasa, c’est qui, c’est quoi ?

Bons plans


Cette semaine, nouvelle présentation d’un acteur de la consommation collaborative qui surfe sur la tendance du partage immobilier en proposant des chambres à louer chez l’habitant en France et dans le monde entier. Découverte…


BedyCasa, c’est qui, c’est quoi ?

BedyCasa propose de partagerune partie de son chez-soi ! Contrairement aux sites de locations simples, sur BedyCasa on réserveune véritable expérience humaine puisque l’on joue l’immersion locale etsociale en louant une chambre chez l’habitant.

Economie, écologie, authenticité et rencontres humaines, un cocktail détonant pour une nouvelle façon de voyager !

Authentique et économique

Cette équipe de passionnés, leader de la location chez l’habitant depuis 2007 se met au service des hébergeurs et voyageurs du monde entier avec pour leitmotiv : vous offrir des expériences inédites.

D’un côté les hébergeurs complètent leurs revenus et font des rencontresmulticulturelles en accueillants les voyageurs des 4 coins du monde.

De l’autre côté, les voyageurs découvrent des lieux insolites et font de vraies économies par rapport aux tarifs de l’hôtellerie traditionnelle.

La Team BedyCasa a le chic pour dénicher les logements les plus funs, les plus insolites, les plus inédits, pour que vos voyages ne ressemblent à aucun autre.

Alors si vous aussi, vous voulez tenter l’expérience et vous offrir un weekend dans une cabane en Gironde, une semaine dans un appartement à Barcelone ou quelques nuits dans une chambre parisienne, foncezdécouvrir les destinations atypiques sur http://fr.bedycasa.com/ .


En plus en ce moment, BedyCasa lance à sa communauté le défi un peu fou de faire un tour du monde chez l’habitant , sous forme degrand casting pour dénicher deux globe-trotteurs suivi d’un cameraman pour 2 mois d’aventures dans 9 destinations, le programme est alléchant. Le plus ? Le casting est ouvert à tous !

Postulez vite au Tour du Monde chez l’habitant avec Bedycasa.
Nous on a adore le principe, et vous, vous attendez quoi pour tenter les voyages chez l’habitant ?

Home page : http://fr.bedycasa.com/chambre/cabane/france/europe/poitou-charentes/charente-maritime/mortagne-sur-gironde/10011

Louer votre appartement : http://fr.bedycasa.com/chambre/appartement/espagne/europe/barcelone/catalogne/9130

Réserver une chambre : http://fr.bedycasa.com/chambre/chambre-chez-l-habitant/france/europe/ile-de-france/paris/3335

#consocollab