Weroom facilite la colocation

Weroom facilite la colocation

YoupiJob présente son bon plan colocation

Bons plans


Chez YoupiJob, nous vous avons à coeur de vous simplifier la vie et de partager nos bons plans avec vous ! Nous vous présentons aujourd'hui Weroom, notre bon plan pour les colocations ! 


Weroom facilite la colocation


La colocation devient un mode de logement qui enthousiasme de plus en plus de personnes, tant les étudiants que les seniors, mais également les personnes actives. Pouvoir faciliter l'accès au logement a ainsi fait son chemin, avec la perspective également d'économiser les frais de loyer. Dans ce secteur, Weroom est une startup qui aura révolutionné l'accès à la colocation dans les grandes villes, rencontrant un réel engouement.


Révolutionner l'accès au logement

Pour de nombreuses personnes (les tous jeunes actifs ou les étudiants), l'accès au logement est bien souvent difficile pour plusieurs raisons : temps de recherche long et fastidieux, fausses annonces sur internet, budget serré. Weroom, par la volonté de ses fondateurs, a mis en place un système permettant à des particuliers de trouver facilement un logement en colocation, et de garantir une transaction sans aucune mauvaise surprise. Depuis fin 2013, la start-up a donc créé un système en ligne sécurisé qui permet de proposer ou faire une demande de colocation, ceci sans frais d'inscription. Nul besoin de se déplacer ou de parcourir d'innombrables sites d'annonces, toutes les offres de colocation sont au même endroit. Une véritable révolution dans un secteur où l'accès devient particulièrement difficile, et contraignant.


 Weroom, la solution pour éviter les mauvaises expériences


Plus qu'une aventure, c'est une révolution que les fondateurs de Weroom ont mise en marche. Face à un besoin grandissant dans ce secteur, Weroom a mis sur pied un site internet mettant en relation très simplement une personne qui dispose d'une chambre à louer avec un demandeur. L'idée étant également d'offrir un service sûr, sans arnaque et avec une organisation efficace dans la gestion du dossier. Aussi simple qu'un système de réservation de chambre d'hôtel, Weroom propose ainsi aux utilisateurs de simplement entrer les critères de recherche, et de faire leur demande de réservation en comptant sur un délai de réponse de maximum 5 jours. Le paiement, pour sa part, sera finalisé seulement 48 heures après que l'emménagement soit fait. 


 Une solution qui séduit et qui simplifie la vie

Weroom rassemble aujourd'hui une communauté de plus de 300 000 utilisateurs, ayant en moyenne entre 18 et 35 ans. Les colocataires (également appelés les Roomers) sont très enthousiastes et apprécient non seulement la facilité d'accès aux offres de logement mais aussi de pouvoir, par ce biais, rencontrer d'autres personnes et vivre de nouvelles expériences, dans les grandes villes à travers l'Europe.

Vous avez trouvé votre colocation sur Weroom ? Faites appel à l'un de nos Jobeurs pour vous aider à déménager