Idées Bricolage et Récup avec YoupiJob

Idées Bricolage et Récup avec YoupiJob

Lancez-vous dans la dernière mode déco/brico du moment : les palettes trendy !

Bricolage

idées déco

Idées déco trendy avec des palettes de récup’


Vous êtes du genre green écolo ou tout simplement fan de design ? Voilà quelques idées pratiques et faciles pour décorer votre maison. Tout ce qu’il vous faut c’est un ordinateur, des palettes recyclées et une tasse de thé.

Prenez votre ordinateur et tapez YoupiJob.com, postez un job de bricolage, choisissez votre bricoleur parmi les candidats super compétents, déléguez-lui toutes les tâches (récupérer les palettes, vous les livrer, vous aider à bricoler…) en savourant votre thé.

Utilisez des palettes en bois pour créer une magnifique table pour votre maison ou encore pour votre bureau. Pas besoin de dépenser une fortune pour faire décorer votre maison par le décorateur d’intérieur norvégien du moment nommé SVEN. Faites appel à un jobeur bricoleur ce sera pour lui un véritable jeux d’enfant.

Et pourquoi pas changer votre vieille table basse du salon avec un modèle design, économique et écologique ? Demandez de l’aide à un jobeur bricoleur pour mettre des roues et  assembler des palettes pour créer une magnifique table basse qui donnera une touche chic à votre salon.

Et pourquoi pas une belle console pour l’entrée de votre maison/appartement. Vous pouvez décider la couleur, la taille et le dessus de votre choix (béton, cristal, plexiglas ou tout simplement du bois) et déléguer le jobeur bricoler pour la réalisation de votre nouvelle table basse chic et design.

Et pour les plus ambitieux, pourquoi pas refaire complétement les meubles du jardin ? Il vous suffit de demander à un jobeur de retirer, vous livrer, peindre et assembler les palettes de votre couleur préférée. Tout ce qu’il vous faudra faire c’est de vous rendre sur YoupiJob.com, poster, déléguer tout en dégustant votre tasse de thé chaud.


La décoration d’intérieur c’est dans notre ADN


La décoration de notre logement a des racines bien précises. L’être humain a la décoration d’intérieur dans son ADN. Les premiers ornements d’habitation que l’on puisse documenter datent du Paléolithique. Les plus connues sont bien évidemment les peintures et les gravures des grottes de Lascaux. Cela fait donc 18'000 ans que l’homme a la passion pour la décoration d’intérieur. On ne vous demande pas de peindre un cheval dans votre salon ou encore de graver un mammouth dans votre cuisine mais de donner libre cours à votre imagination. Les jobeurs se chargeront du reste ! 

Profitez de votre temps libre et adoptez la YoupiJob attitude !