Jobeurs : gagnez un complément de revenu pour la fin de l’année

Jobeurs : gagnez un complément de revenu pour la fin de l’année

Proposez vos services sur les jobs de Noël et semez la joie auprès de vos clients !

Communauté

compléter mes revenus

Le marathon avant Noël !


Comme chaque année, c’est la course du mois de décembre : cadeaux, cuisine, déco, sapin…. On ne sait plus où donner de la tête !

De nombreux utilisateurs de YoupiJob reconnaissent qu’ils sont débordés en cette fin d’année, et auraient bien besoin d’un petit coup de main pour réussir à faire tout ce qu’ils ont à faire avant les fêtes. Si de votre côté vous êtes super organisé et déjà prêt, ou si tout simplement vous n’avez pas prévu de fêter Noël, pourquoi ne pas leur offrir vos services et leur venir en aide en proposant un peu de votre temps ?



Des jobs qui vous correspondent


Cette année, YoupiJob aide ses utilisateurs à bien préparer les fêtes et met à leur disposition de nouvelles catégories de jobs spécial Noël. Ces catégories demandent différents types de compétences qui vous correspondent à coups sûrs :

Acheter et livrer un sapin de Noël : Si vous avez du temps libre et disposez d’un véhicule, pourquoi ne pas aider les gens en allant chercher et en livrant leur sapin de Noël ? Plus sympa qu’un job de livraison habituel, vous apporterez de la joie et de la bonne humeur dans les maisons !

Acheter et livrer des décorations de Noël : Nombreux sont ceux qui n’ont pas le temps d’aller acheter leurs décorations. Proposez-leurs vos services pour courir les magasins, livrer les décorations à la maison et pourquoi pas pour les installer !

Acheter et livrer des cadeaux de Noël : Muni d’une liste de cadeaux, vous serez en charge d’aller faire la queue dans les boutiques et d’acheter les cadeaux de vos clients, puis de les leurs livrer à domicile. Ce job de livraison change de l’ordinaire : vous aurez une bonne raison d’aller faire les magasins, et profiterez de l’ambiance de Noël… sans compter que vous aurez l’impression d’être le Père-Noël !

Faire les courses de Noël : Nombreux sont ceux qui n’ont pas le temps d’aller faire leurs courses et qui stressent à l’approche du repas de Noël. Proposez-leurs vos services et soulagez-les en allant faire les courses et en les livrant à domicile : supermarché, boucher, poissonnier, caviste… faites la tournée des magasins pour vos clients !

Faire le Père-Noël : Voilà un job qui change de l’ordinaire ! Si vous êtes à l’aise avec les enfants, c’est une façon vraiment sympa de gagner un complément de revenu. Petite lunettes, bedaine et hotte pleine de cadeaux, apportez la joie dans les foyers et découvrez les sourires comblés des petits !

En plus, un petit complément de revenu sera le bienvenu en cette fin d’année pour gâter vos proches et passer de bonnes fêtes. Lancez-vous dès maintenant et consultez les offres de jobs près de chez vous !