Besoin d’un coup de pouce à l’approche de Noël ?

Besoin d’un coup de pouce à l’approche de Noël ?

Proposez vos services et gagnez un complément de revenus sur YoupiJob

Ma maison


Les fêtes de fin d’année sont un véritable gouffre financier : entre les cadeaux, les repas et les sorties, les Français dépenseront en moyenne 577€ cette année, selon une étude réalisée par le célèbre cabinet Deloitte. Ce budget sera très largement consacré aux cadeaux (61% du budget, soit 350€). Les enfants en seront les premiers bénéficiaires, avec en moyenne 3,6 cadeaux prévus par enfant.


Mais en période de crise, pas facile de réunir un tel montant et de faire plaisir à ses proches. Pour boucler votre budget sans vous priver, pourquoi ne pas vous lancer dans le jobbing ?



Le Jobbing pour mettre du beurre dans les épinards à Noël


Gagnez un complément de revenus en proposant vos services près de chez vous, et mettez du beurre dans les épinards à Noël ! On a tous des talents particuliers à mettre au service de la communauté :

  • Vous adorez les travaux manuels et avez refait toute votre maison vous-même ? Proposez vos services de jobeur bricoleur et aidez des particuliers près de chez vous !
  • Vous êtes une fée du logis ? Devenez jobeuse femme de ménage et développez votre clientèle dans votre ville !
  • Vous êtes doué en informatique et maîtrisez parfaitement les logiciels ? Proposez vos services de jobeur informaticien et gagnez un complément de revenus en exerçant vos talents !
  • Vous êtes à l’aise avec les enfants et avez grandi dans une famille nombreuse ? Devenez jobeuse babysitter et rendez service à des parents débordés dans votre quartier !
  • Vous disposez d’un véhicule et de temps libre ? Pourquoi ne pas proposer vos services de jobeur livreur ou déménageur ?


Enfin, en cette période de Noël, découvrez les jobs spécial fêtes : livrer des sapins, faire les courses de Noël ou encore jouer le Père-Noël sont autant de jobs sympas pour gagner un complément de revenus et répandre la joie et la bonne humeur autour de vous !

Articles similaires

Comment congeler ses herbes aromatiques ?

Basilic, menthe, persil ou coriandre ont vite fait de faner, même au frigo… Pour garder la fraich...

Comment bien ranger pour optimiser sa valise ?

Chaque année, c’est la même histoire : soit vous oubliez des vêtements, soit vous en prenez trop ...

Que faire lors de la Fête des pères ?

En ce jour spécial où les papas sont à l’honneur, gâtez-le toute la journée en lui offrant un cad...

Besoin d'aide ? Trouvez quelqu'un pour vous aider

Demander un service

Réalisez des jobs et augmentez vos revenus

Devenir jobeur