Découvrez LA nouvelle option qui fait fureur sur YoupiJob

Découvrez LA nouvelle option qui fait fureur sur YoupiJob

La qualité, un critère majeur en constante amélioration !

Nouveautés

insolite

Le sourire du bricoleur, un gage de qualité


Chez YoupiJob, nous avons à coeur de vous proposer toujours plus d'options vous permettant une satisfaction optimale. C'est pour cette raison que nous proposons désormais une nouvelle fonctionnalité dans la catégorie "bricolage" pour vous proposer des solutions de bricolage complètes, où les moindres détails ont été étudiés et ont fait l'objet d'améliorations !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le sourire du bricoleur est un gage de qualité qui atteste du professionnalisme et des compétences de votre bricoleur. Ainsi, nous avons décidé de vous proposer cette option pour vous offrir davantage de garanties et de confiance. Vous n’avez alors qu’à sélectionner cette option pour trouver un Jobeur avec un pantalon taille basse.  En effet, tous les Jobeurs proposant leurs services pour votre besoin seront tenus de mettre le pantalon dévoilant ce fameux sourire. 


Quelques conseils et astuces 

Pour vous assurer que votre prestataire est à la hauteur de vos attentes, voici quelques astuces pour vous assurer de la qualité de la prestation à venir :

  1. Assurez-vous qu'il porte bien un jean : bien que des pantalons en toile puissent parfois dévoiler le sourire du bricoleur, le jean apporte davantage de satisfaction à ce niveau.
  2. Faites-lui vérifier les tuyaux sous votre évier : même si vous avez fait appel à un Jobeur pour réparer un tuyau situé en hauteur, commencez par lui faire vérifier des tuyaux pour lesquels il est nécessaire de s'accroupir. Vous pourrez alors vérifier que le sourire apparaît, et donc que la personne saura réparer votre fuite de manière rapide et efficace !
  3. Donnez-lui des objets lourds à attacher à sa ceinture : si toutefois le pantalon n'était pas assez bas à votre goût, donnez des outils lourds à votre Jobeur que ce dernier devra attacher à sa ceinture. Cela permettra de lester le pantalon et donc de faire descendre des quelques centimètres nécessaires le pantalon.


ATTENTION :  nous vous invitons toutefois à nous signaler tout abus s’il s’avérait qu’une personne dévoilant une partie de ses fesses n’était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, tout Jobeur abusant du port du sourire du bricoleur sans que cela ne garantisse un niveau de qualité suffisant sera pénalisé.

Nous vous souhaitons de bons travaux de bricolage sur YoupiJob !


Poisson d’avril !!!!

L’équipe de YoupiJob aime les blagues et est contente de les célébrer en ce premier avril ! 

Cette nouvelle fonctionnalité faisant référence à un cliché fréquemment cité pour des travaux de bricolage ne sera donc pas proposé sur YoupiJob ! En effet, nous pensons qu’il n’y a pas besoin de s'inscrire dans les clichés pour être compétent dans un domaine  (encore heureux!) ! A bas les clichés et les pantalons... idées reçues, pardon ! 

Nous espérons donc que notre blague vous aura bien fait rire et que vous aurez su faire preuve de second degrés

A très vite sur YoupiJob pour des services personnalisés… dans une juste mesure !