Déplacer un meuble

Demandez un service d'aide au déplacement de meubles. Trouvez en quelques clics et à petit prix la bonne personne pour vous aider
Demander ce service

Les déménageurs proposant ce service déplacer un meuble

244 jobeurs
Profil de Cedric

Cedric Icon address zip code Genève 1201

3 jobs faits en déménagement

Petit bricolage, Plomberie, Rénovation, Électricité et domotique, Entretien du jardin, Déménagement, Ménage, Repassage, Garde d'enfants, Garde d'animaux, Informatique, Conciergerie, Livraison

Profil de Maxime

Maxime Icon address zip code Genève 1200

5 jobs faits en déménagement

Petit bricolage, Déménagement, Informatique

Profil de Alain

Alain Icon address zip code Genève 1201

5 jobs faits en déménagement

Petit bricolage, Plomberie, Rénovation, Électricité et domotique, Entretien du jardin, Déménagement, Ménage, Garde d'enfants, Garde d'animaux, Informatique, Conciergerie

Les annonces déplacer un meuble

82 annonces

Déplacer un meuble pour Catherine

Icon address zip code Lausanne 1018Icon work time 2 h de service

« Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transporter un bureau, une chaise de bureau, une table ronde et un canapé lit à Lausanne avant le 19.12.17. Merci beaucoup »

50 CHF

Déplacer un meuble pour Christian

Icon address zip code Gingins 1276Icon work time 1 h de service

« Déplacer un grand meuble lourd (190cm de large) indémontable du 2ème étage au r.d.c. ainsi que monter 3 meuble plus Petit mais lourd du r.d.c. au 2ème étage. »

30 CHF

Déplacer lave-linge et sèche-linge pour Joffrey

Icon address zip code Genève 1207Icon work time 1 h de service

« Actuellement le lave-linge est posé au sol, et le sèche-linge est empilé au-dessus. J'ai acheté un socle qui permet de surélever les machines. Il faudra donc d'abord porter le sèche-linge puis le... »

27 CHF

Service d'aide au déplacement de meubles
en toute sérénité

En savoir plus

Site agréé service à la personne, n°SAP810105486

Efficace et moins cher
Satisfaction garantie
Confiance et sécurité

Déplacer des meubles : une vrai corvée

Si vous avez déjà dû déplacer le buffet de votre grand mère, vous savez à quel point déplacer un meuble peut être une tâche compliquée, voire dangereuse. Entre le poids du meuble, sa forme qui n’est jamais adaptée au chemin à emprunter dans la maison et la nécessité de ne pas toucher les murs, les obstacles sont nombreux. Mais en plus, il ne faut pas créer de rayures sur le parquet. De quoi rendre chèvre la personne la plus patiente. D’autant que dans le cas de meubles grands et imposants comme le buffet de votre grand-mère il faudra parfois utiliser des outils adaptés. Un plateau roulant, des roulettes pour meubles ou un déplace meuble sont parfois indispensables.

Les occasions de déplacer les meubles sont plus nombreuses qu’il n’y parait. Ne serait-ce que pour l’hygiène, il faut déplacer les meubles, de temps en temps pour laver derrière. Mais si vous devez par exemple repeindre une pièce, il vous faudra en déplacer les meubles. Même si vous ne les mettez qu’au milieu de la pièce sous une bâche, il faudra les y emmener. En chemin il est possible de rayer le parquet, d’abimer le meuble, ou même d’en casser un des pieds. Le même problème se pose si vous devez changer le sol de votre pièce. Sauf que dans ce cas-là, vous devrez même totalement sortir les meubles de la pièce. Là-encore, les problèmes du passage des portes, des pieds qui cognent contre les plaintes et les abiment recommenceront.
Mais déplacer un meuble est aussi nécessaire si vous venez de vous acheter une nouvelle pièce de votre mobilier. Les meubles en kit sont très utilisés mais ne sont pas non plus les seuls meubles existants à l’heure actuelle. Si vous êtes amateurs de meubles anciens, comme ceux du début du siècle, vous avez déjà surement été confronté à ce problème.

Vous venez de faire l’acquisition d’un meuble ancien qui a traversé les décennies en parfait état. Maintenant comment faire en sorte de le monter au quatrième étage sans ascenseur et qu’il arrive dans le même état ? Une équation qui s’avère parfois bien compliquée à résoudre. Plus d’une personne ont achetés un meuble en parfait état avant de lui faire son premier accroc simplement en le transportant. Il n’y a rien de plus rageant que d’imaginer un meuble ayant traversé les années sans être altéré et de le faire juste après son achat. Mais déplacer un meuble soi-même peut également s’avérer dangereux. En effet, si vous n’êtes pas habitué à faire du sport ou à déplacer des objets lourds, ceci peut être dangereux pour votre dos principalement. D’autant que même les personnes les plus athlétiques peuvent se faire mal au dos en portant un meuble de la mauvaise façon. Pour être certain de ne pas rencontrer de problèmes lorsque vous déplacerez votre meuble, il vous faudra donc prendre de nombreuses précautions.

Le meilleur exemple pour montrer la difficulté que représente le fait de déplacer un meuble est bien-sûr de déménager un piano. Car le piano n’est pas un meuble comme les autres. Son fonctionnement à l’intérieur est aussi précis et compliqué qu’une horloge. Il faut donc pouvoir le déplacer en étant sûr qu’il ne sera pas abimé.
De plus, les pianos valent souvent très cher en fonction de la complexité de leur fonctionnement, de leur rareté et de leur ancienneté. Ces prix peuvent atteindre des hauteurs astronomiques. Un seul accroc et c’est énormément d’argent qui est perdu. De plus, un piano, suivant s’il est à queue, à demi-queue, droit, etc. n’aura pas la même forme et ne fera pas le même poids. Parfois un équipement spécial comme un plateau roulant, ou même un déplace meuble est nécessaire pour mener cette opération à bien sans rayures sur le parquet.

Demandez à un jobeur de déplacer vos meubles pour vous, et où vous voulez

La plateforme YoupiJob vous permet de trouver le jobeur le mieux adapté pour déplacer vos meubles, qu’importe où vous vous trouvez. Le principe est simple. De nombreuses personnes disposent de compétences dont d’autres ont besoin. En ces temps de crise, ces mêmes personnes ont parfois des problèmes de revenus.
YoupiJob leur permet de gagner un complément de salaire en échange d’une prestation qu’ils maitrisent.

Ainsi le site est avantageux pour le jobeur, mais également pour le posteur, vous. Car pour des travaux tels que le déplacement d’un meuble, les entreprises de déménagement classiques facturent cher ou n’acceptent pas de les réaliser. Avec YoupiJob, vous êtes certain de payer le prix juste pour la prestation que vous désirez.
Le principe est simple. Une fois inscrit en tant que posteur sur le site, vous pourrez poster la ou les prestations que vous souhaitez faire réaliser. Tous les types de travaux sont possibles sur YoupiJob. Le déplacement de vos meubles en fait partie.

Pour poster votre annonce, vous devrez remplir un formulaire. De nombreuses questions sur la prestation que vous désirez vous seront posées. Elles permettront pour les jobeurs de connaitre le mieux possible le travail à réaliser pour être sur de pouvoir y répondre à la perfection. A cette étape vous pourrez demander que le jobeur possède un véhicule utilitaire pour transporter votre meuble par exemple. Vous pourrez également demander avec précision quels outils il devra amener. Si vous savez que le jobeur aura besoin de roulettes pour meuble ou d’un plateau roulant, vous pourrez également le préciser. Mais si vous n’en avez aucune idée, pas de problème. En effet, vous pourrez également demander les conseils et l’expertise d’un jobeur expérimenté pour que soit lui qui choisisse les outils adaptés.

Grâce à ce formulaire, un tarif sera calculé automatiquement, en prenant compte de toutes les spécificités de votre projet. Mais pour être certain de payer le bon prix, vous pourrez ajuster ce tarif en fonction de votre prestation et des difficultés qu’elle présente. S’il vous considérez qu’elle présente des difficultés particulières qui prendront plus de temps, vous pourrez augmenter le tarif en conséquence.
Si au contraire, vous pensez que cette prestation sera aisée, vous pourrez le baisser pour payer le prix juste. Votre annonce sera alors en ligne. A ce moment là, les jobeurs répondant à vos demandes de votre région seront prévenus. Ainsi, ceux qui auront toutes les compétences nécessaires pour mener votre projet à bien vous contacteront. Vous aurez le choix entre différents jobeurs pour vous aider à réaliser votre projet.

Pour vous aider à choisir le jobeur qui viendra déplacer vos meubles, vous pourrez vous baser sur les précédents avis des posteurs ayant fait appel aux services de chaque jobeur. En effet, la plateforme YoupiJob fonctionne ainsi. Les posteurs ayant profité des services des posteurs doivent par la suite laisser un avis sous forme de note en cinq étoiles sur la prestation. Grace à ces avis vous serez certain de choisir le jobeur parfait pour déplacer votre meuble. En effet, vous pourrez parcourir chacun de ces avis pour vous rendre compte de la qualité des prestations de chaque jobeur. Mais vous pourrez également vous en servir pour comparer ses précédents travaux avec les vôtres et être sur de trouver le jobeur avec les compétences totalement adaptées pour déplacer votre frigo ou votre piano par exemple.

YoupiJob est une plateforme nouvelle et dans l’air du temps. Elle part du constat simple qu’en ces temps de crise financière, de nombreuses personnes disposent de talents utiles. Pourtant les baisses d’activité ont provoqué du chômage et des emplois à temps partiel. Grace à YoupiJob, ces personnes peuvent mettre à profit leurs compétences utiles à d’autres. Pour les posteurs aussi cette plateforme est intéressante. Certains petits travaux coûtent bien trop cher à faire réaliser par des entreprises traditionnelles. En faisant appel à YoupiJob vous êtes certain de payer le prix juste et totalement adapté à votre situation et votre prestation.